Il y a 5 ans aujourd’hui, le 6 décembre 2014, nous nous sommes mariés !
Notre mariage civil a eu lieu en plein hiver, en petit comité, dans la magnifique Mairie d’Asnières-sur-Seine. Il faisait froid mais nous avons eu la chance d’avoir un beau soleil hivernal.
Pour l’occasion, j’ai fait appel à Chloé, Maquilleuse professionnelle, qui est également revenue me maquiller le jour de notre Big Wedding.
Ma robe était rouge, clin d’œil au mariage traditionnel chinois et symbole du Bonheur. Nous avons acheté cette robe à Bangkok, en Thaïlande.
Pour immortaliser notre mariage et faire ces sublimes photos, nous avons eu la chance de rencontrer Marika, alias La Femme Gribouillage. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ses photos, et elle est officieusement devenue notre « photographe officielle ». Elle était présente pour notre Mariage Civil, notre Big Wedding, les shootings Trash the Dress, ainsi que pour le Baptême de notre petit singe.
Le costume du marié vient de Thaïlande également. C’est un costume fait sur mesure chez Raja’s Fashions, tailleur réputé de Bangkok. Son nœud papillon a été cousu à Lille par Le Colonel Moutarde.
© Photos : La Femme Gribouillage
Un commentaire