TRASH THE DRESS

13 Août 2015

Quelques semaines après notre mariage, nous avons réalisé une session Trash The Dress à Varengeville-sur-Mer, en Normandie.

C’est Marika, La Femme Gribouillage, notre photographe, qui nous a parlé de ce lieu. Elle souhaitait y revenir avec un couple pour un shooting « mystique ». Le thème du shooting : Oiseau de nuit. Maquillage sombre, vernis à ongles noir et couronne de fleurs et de plumes dans des nuances sombres de violet et bordeaux. Regard profond et obscur. Ne pas sourire, rester mystérieux. Ah ah ! Nous n’avons pas réussi à rester si sérieux tout le long de la session, et nous avons beaucoup ri !

Il a été impossible de trouver un fleuriste ouvert et un maquilleur disponible au milieu du mois d’Août, c’est donc Marika qui a fabriqué ma couronne (sans plumes finalement), et notre amie Sonia qui m’a maquillé.

Je portais ma robe de mariée : robe Sand {sable} de la collection 2014 de la créatrice parisienne Laure de Sagazan. Comme son nom l’indique, elle était absolument parfaite pour un shooting à la mer. Je n’avais volontairement pas remis le jupon pour un effet plus fluide. Évidemment, il n’était pas question de la saccager, sa coupe tea lenght l’a préservée du sable et de l’eau salée. Parfaite !

Henri était habillé en Paul Smith, un pantalon vert foncé, une chemise blanche à motifs bleus et une veste bleue marine.

Le temps était parfait, nuageux et orageux. La température était idéale, nous avions quitté un Paris suffoquent et nous étions au frais, les pieds nus dans le sable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s